– Sérénité et Douceur aux pierres semi-précieuses                                 est un massage en Lemniscate.

1H
(corps + visage)

Ce massage relaxant du corps complet, très agréable à recevoir, s'appuie sur des mouvements en lemniscate, tout en rondeur, en ouverture, puis complété d'une harmonisation des chakras avec la Sélénite « pierre de méditation » et de Quartz Rose « pierre de douceur et d'amour ». ​La lemniscate est une forme de mouvement spiralé. En deux dimensions, elle prend la forme du huit, symbole de l'infini. Elle est également présente au cœur de nos cellules : la structure de la molécule d'ADN représente une lemniscate, sous la forme de deux hélices entrelacées. En réinscrivant cette onde de forme par la gestuelle et par effet de résonance, ce massage joue un rôle important dans la circulation des fluides et la restauration des tissus, tout en affinant la conscience de soi et le sentiment d'unité interne. Il recentre, libère et ramène l'harmonie.

 

**** ~ ***** ~ **** ~ ***** ~ ****

 

-  Kobido Soin Visage

40mn

Cures * séances / 216    ~  * 10 séances / 340 € (en cabinet privé)

Créé et popularisé au Japon au 14ème siècle, ce massage relaxant est un art traditionnel de rajeunissement des femmes Japonaises. Bien plus qu'un simple facial, le Kobido (« ancienne voie de la beauté ») est connu pour stimuler la circulation énergétique du visage, du cou et du cuir chevelu, effet se propageant jusqu'à l'ensemble du corps libérant les tensions musculaires qui favorisent l'apparition des rides ce grâce à l’utilisation des méridiens, des points d’acupressure et de drainage lymphatique pour un effet rajeunissant. Il est également efficace dans le traitement des peaux sèches et huileuses, de l’acné, des rides ainsi que des migraines. Ce massage améliore la circulation du « Ki » (souffle-énergie, flux vital), favorise la micro circulation, l'oxygénation du visage, l'élimination des toxines et des cellules mortes.

  • La phase tonifiante donne un coup de fouet énergétique, en stimulant la circulation.

  • La phase hydratante permet de détendre la peau tout en l’assouplissant.

  • La phase drainante permet d’évacuer naturellement les toxines dans le système lymphatique.

Antirides ancestral, le Facial Japonais Kobido est très efficace de part ces techniques et manoeuvres de pressions glissées, de percussions, de drainage.... Pratiqué régulièrement il s'avère être un "lifting" naturel permettant de retrouver la fraîcheur du visage ou de la prolonger. 

Très relaxant, moment de sérénité pour une peau saine, hydratée, purifiée, tonifiée retrouvant ainsi son éclat et un teint lumineux. 

 

.Massages relaxants de bien-être sans aucun rapport avec la pratique de la masso-kinésithérapie ou de toute autre technique à vocation médicale.   -Siret - 518 040 738 000 16 (activ' portage) -

manitas-bien-etre.com

LES RAFFINES