Bien choisir son massage de bien-être

  • Nathalie Bravo - Praticienne certifiée en massages de bien-être - je vous accueille le jour de votre rendez-vous (en institut). Vous êtes accompagné(e) en cabine/salle (chauffée à 25° environ) où je vous informe des formalités à suivre (garder vos sous-vêtements, comment vous installer sur la table de massages). A mon retour en cabine/salle, je vous recouvre d'une serviette ou d'un paréo pour une sensation de cocooning, confort et détente. Musique zen et fragrances d'huiles essentielles vous accompagnent dans votre relaxation...

  • Certains massages de bien-être n'étant pas conseillés dans les cas de : phlébite, thrombose, problème cardio-vasculaire, grossesse, allaitement, allergies, maladies graves, opération récente... nous déterminons ensemble les modalités à apporter avant de commencer le massage, suite aux informations que vous m'aurez transmises lors du rendez-vous. A présent, il ne vous reste plus qu'à choisir la prestation qui vous correspond... 

  •  Le massage de bien-être est une pratique corporelle de relaxation profonde qui favorise une harmonisation Corps / Âme / Esprit. Cela vise à prendre en compte la personne dans sa globalité afin qu'elle trouve ou essaie de trouver une détente du corps et de l'esprit ce qui entraîne un meilleur fonctionnement du corps et des organes en général et permet donc d'augmenter sa résistance face aux maladies et au stress.

  •  

  • Au delà des techniques acquises, c'est avec mon ressenti et ma générosité que je dispense mes massages, le but étant l'harmonie du corps avec ses vibrations intérieures. Mes compétences, mes qualités mais également mon intuition, me permettent de vous prodiguer le massage le mieux adapté à vos besoins lors de notre rencontre.

  • Les techniques utilisées n'ont aucune visée thérapeutique et ne sauraient remplacer aucun diagnostic d'ordre médical ni les interventions de professionnels de la santé et notamment de son médecin traitant. *Vis à vis de la loi 46.857 du 30 avril 1946, des articles L 4321.1 et R 4321.3 du code de la santé publique et de l'ordonnance 2008-507 du 30 mai 2008, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de moyens d'harmonisation du corps et de l'esprit, ainsi que d'hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress. Toute manœuvre exercée ne consiste qu'en effleurage, pressions légères et superficielles à visée de détente et de bien-être.